Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Petit Poucet

« Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou. » [Friedrich Nietzsche.] " la Vérité s’extirpe de l’obscurité comme le charbon de la mine " société - idées - philosophie - vie au quotidien - conseils - développement personnel - bien être - Eurêka - Sciences - technologies - découvertes - géographie - histoire - géostratégie - politique - conscience - savoirs - alternatives - neuro-sciences - méditation - soins - proverbes - littérature -loisirs -tourisme - quantique - traditions - religions - savoirs - éducation - engagement ...

Apparences n'est pas réalité? Nous avons chacun une carte du monde.....

Unknown-1.jpeg

Pour garder un esprit éveillé!  Derrière cette perspective, une autre image se cache.... pouvez-vous la voir? essayez...  Il y a un visage dans ce cliché, pouvez-vous le voir?

 

 

Unknown-2.jpeg

Pour garder un esprit éveillé!  Derrière cette perspective, une autre image se cache.... pouvez-vous la voir? essayez...  Pouvez-vous voir le bébé?

 

Unknown-3.jpeg

Pour garder un esprit éveillé!  dans la vie en rose, une autre image se cache.... pouvez-vous la voir? essayez...  Pouvez-vous voir le couple qui s'enlace ?

 

 

Unknown-4.jpeg

dans le Portrait d' Einstein, une autre image se cache.... pouvez-vous la voir? essayez...  Pouvez-vous voir le les 3 femmes?

 

Unknown.jpeg

Pouvez-vous voir le les 10 portraits?

Unknown.gif

le cheval et la grenouille... tout est un, seul le renversement et le point de vue changent les choses.....

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Le petit Poucet

A notre façon, et avec l’humilité qui convient, nous souhaitons que notre blog devienne au fil de ses articles et de ses contributions, des infos relayées, une coupole offerte aux pèlerins, notre télescope est installée tout près de Cluny, un lieu qui en son temps chaussa des bottes de 7 lieux ....
Voir le profil de Le petit Poucet sur le portail Overblog

Commenter cet article